Communauté PDMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

communaute francophone utilisateurs Aveva PDMS et E3D

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» 10 Ans
Version PDMS 12.0.SP5 maintenant disponible EmptyVen 02 Fév 2018, 07:53 par thibault

» ENGINEERING
Version PDMS 12.0.SP5 maintenant disponible EmptyJeu 27 Juil 2017, 14:03 par dyno

» fin de mon support sur le site
Version PDMS 12.0.SP5 maintenant disponible EmptyMar 06 Déc 2016, 08:41 par chantalavayla

» Iso
Version PDMS 12.0.SP5 maintenant disponible EmptyVen 28 Oct 2016, 11:28 par JP2K

» manuel francais débuant
Version PDMS 12.0.SP5 maintenant disponible EmptyJeu 22 Sep 2016, 12:21 par NESS

» version demo ...
Version PDMS 12.0.SP5 maintenant disponible EmptySam 20 Fév 2016, 14:40 par dyno

» Bonne Année 2016 !
Version PDMS 12.0.SP5 maintenant disponible EmptyMer 13 Jan 2016, 08:54 par dyno

» AVEVA World France 2016
Version PDMS 12.0.SP5 maintenant disponible EmptyMer 06 Jan 2016, 13:08 par dyno

» Aveva World France 2015
Version PDMS 12.0.SP5 maintenant disponible EmptyMer 05 Aoû 2015, 14:10 par dyno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 90 le Jeu 08 Juin 2023, 06:49
Liens
AVEVA France
www.aveva-sa.fr
------------------
AVEVA
www.aveva.com
------------------

PLANTCON A/S
------------------
Club des Utilisateurs Francophones
CUF-PDMS

------------------
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Version PDMS 12.0.SP5 maintenant disponible

+3
francois
dyno
RG
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RG

RG
Senior
Senior

La nouvelle version de PDMS 12.0.SP5 est maintenant disponible.
Une légère partie de l'interface a été modifiée et de nouvelles fonctionalités ont été ajoutées notamment le "configurable Status Management"
On trouvera en option la possibilité d'importer maintenant des modèles au format STEP. De cette manière on peut maintenant importer des équipements complets ou des ensembles d'équipements et de tuyauteries (par exemple SKID) dans PDMS. Il suffit simplement d'avoir un fichiet STEP.
Efficacité garantie ! j'ai pu personnellement tester cette interface. Dommage que cette option soit payante ...

http://cbuilder.galwinsoftware.com

dyno

dyno
Admin
Admin

Comme tu dis:
RG a écrit:.. Dommage que cette option soit payante ...
Sad

RG

RG
Senior
Senior

Si quelqu'un a un fichier STEP d'un équipement je suis preneur ... Merci par avance.

http://cbuilder.galwinsoftware.com

francois


débutant
débutant

j'ai testé l'import de fichiers stp
cela marche bien
il ne faut pas de gros fichiers par contre

guillotjmg


junior
junior

Je ne trouve pas la 12.0.SP5 en téléchargement sur le site AVEVA. C'est normal ?

RG

RG
Senior
Senior

Exact. cela ne devrait pas tarder ...

http://cbuilder.galwinsoftware.com

7Version PDMS 12.0.SP5 maintenant disponible Empty instalation pdms 12 sp 6 win 7 Lun 18 Mar 2013, 23:51

fama


débutant
débutant

pouvez vous m aider j ai pas pu installer pdms
how i run pdms ?
nom du projet : erreure
mot de passe erreure
MDB ERREURE
JATTEND VOTRE AIDE SVP

bmartret


Senior
Senior

fama,
Je suis disponible a 900 euros la journée si tu veux que je fasse une intervention chez vous.

Salutations

francoisJ


Senior
Senior

fama,

Il te faut créer et paramétrer tout le projet avant de pouvoir commencer, PDMS est un logiciel de CAO et non de DAO comme autocad ou autre equivalent. Ce n'est pas un logiciel dans lequel on rentre et on commence à dessiner comme ça.

Donc il te faut un administrateur PDMS ne serait-ce que pour débuter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum